preloadingpreloadingpreloadingpreloadingpreloading
Accueil > Société > Histoire
Plan du site - Version imprimable - Contact

Histoire

La popularité des brasures en pâte s‘est développée peu après que Hilderbrand les ait introduites en Europe dans le monde de l‘horlogerie et de la joaillerie en 1972. Les clients ont rapidement découvert que l’utilisation des brasures en pâte ne signifiait pas seulement des économies substantielles de matériaux, de temps et d’inventaire, mais représentait également une amélioration significative en termes de qualité et d’apparence pour leurs produits finis.

Aujourd’hui, Hilderbrand offre une gamme complète de brasures en pâte à base de métaux précieux et non-précieux qui sont expédiées à travers le monde dans les 48 heures qui suivent la commande. Ce service clients unique est appuyé par une assistance technique compétente qui répond aux requêtes spéciales des clients.

L’acquisition de nouveaux équipements d’atomisation, de classification et d’analyse permet à Hilderbrand de satisfaire les demandes du marché actuel en poudre de métaux précieux pour des applications innovantes comme la fusion sélective par laser (SLM), le Metal Injection Molding (MIM) et la projection de poudre.

Depuis 2013, Hilderbrand est rattaché à la société C.HAFNER, entreprise familiale allemande, parmi les leaders européens dans la fourniture de produits et services liés à la technologie des métaux précieux.