preloadingpreloadingpreloadingpreloadingpreloading
Accueil > Applications > Bijouterie - Joaillerie
Plan du site - Version imprimable - Contact

Bijouterie - Joaillerie

Brazing paste, Manual Dispenser, MK3, Jewlery

L’utilisation de brasure en pâte dans la joaillerie assure une application facile, un gain de temps ainsi qu’une perte minimum de métaux précieux. Au fil des ans, Hilderbrand a développé une large gamme d’alliages avec différents liants/décapants dans le but de remplir toutes les demandes de ses clients.

En fonction de l’application, les brasures en pâte Hilderbrand peuvent être utilisées soit avec un chalumeau, soit au four à bande sous atmosphère protectrice. Lorsque l’on utilise un chalumeau, le flux-décapant intégré au liant est ajusté pour agir juste avant que la fusion de l’alliage se produise et ainsi, nettoie et prépare la surface métallique pour le brasage.

Notre gamme d’alliages de brasure, de tendres à durs, permet à nos clients de procéder à une réparation ou à un processus à plusieurs brasages successifs. En effet, lorsque l’on choisit par exemple une brasure dure pour la première étape, on peut après-coup utiliser une brasure tendre pour une réparation ou alors ajouter une seconde pièce.